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CONDITIONS GENERALES DE VENTES ET SERVICES

 

CHARTE CENTRE DE MEDIATION DE LA CONSOMMATION DES CONCILIATEURS DE JUSTICE


Depuis janvier 2016 tout consommateur a le droit -s’il le souhaite- de recourir gratuitement à un dispositif de médiation en vue de la résolution amiable du litige qui l’oppose au professionnel avec lequel il a souscrit un contrat de vente, ou de fourniture de services.

Dans ce même cadre, le professionnel doit garantir son client d’un recours effectif à un dispositif de Médiation de la Consommation.

Les Médiateurs de la Consommation regroupés au sein du Centre de Médiation de la consommation des conciliateurs de justice, forts de leur expérience de règlement extrajudiciaire des litiges et conscients de l’importance d’une relation pérenne et apaisée entre consommateurs, métiers et commerces de proximité, mettent à disposition leur implication et leur compétence dans le traitement des différends de consommation.

C’est dans ce contexte qui transpose le droit européen en droit français actuellement (articles L 611-1 et suivants ; articles R.612-1 et suivants du code de la consommation) et dans le respect de ces dispositions qu’est rédigée la Charte accessible sur le site : cm2c.net

Adresse : 14 rue saint Jean 75017 Paris

Représenté par son Président Mr Alain Yung-Hing – mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

PRECISIONS SUR LES PRISES DE RENDEZ-VOUS

- Pour une meilleure qualité de service, il est conseillé d’arriver quelques minutes en avance pour profiter de la prestation dans les meilleures conditions.

- Annulation 48 h à l’avance

- Nous nous réservons le droit de refuser tout rendez-vous avec un retard qui pourrait entraîner un dysfonctionnement du planning qui se répercuterait totalement ou partiellement sur le temps du soin réservé, sans modification ou remboursement, même partiel, du tarif.

- Nous nous réservons le droit de demander à des personnes qui n’auraient pas respecter, à plusieurs reprises, des horaires ou dates de rendez-vous, des arrhes correspondant à 50 % du montant de la prestation, de même pour un rendez-vous de longue durée.


PRECISIONS SUR LES BONS CADEAUX

- Le bon cadeau est utilisable à concurrence de son montant en une fois. La validité du bon cadeau est mentionnée sur celui-ci. Il ne peut donner lieu à une contrepartie monétaire totale ou partielle, ni à un remboursement pour quelque motif que ce soit, y compris en cas d’expiration.

- Tout rendez-vous pris et non honoré entraînera l’annulation du bon cadeau.

- Tout retard du rendez-vous sera répercuté comme décrit précédemment.

- Conditions de la prise de rendez-vous : il est impératif de prendre rendez-vous au minimum 3 semaines avant la date de fin de validité du bon cadeau. Si ce délai n’est pas respecté par la cliente et que le planning de l’institut ne permet pas de donner rendez-vous avant la date de fin de validité, le bon cadeau sera refusé, sans recours.

Si ce délai est respecté par la cliente et que le planning de l’institut ne permet pas de donner rendez-vous avant la date de validité, cette date sera reportée d’un mois.

FeelBeauty fait tout pour vous satisfaire et nous vous remercions de votre compréhension.